Edito

« COMME IL SERA DIFFICILE À CEUX QUI POSSÈDENT DES RICHESSES D’ENTRER DANS LE ROYAUME DES CIEUX »

Chacun possède facilement un minimum de biens qu’il considère comme un droit acquis. Dans le contexte d’une société de consommation qui est la nôtre, nous aspirons sans cesse davantage à dépasser les biens de consommation pour des acquis censés valoriser notre situation, que nous en ayons besoin ou pas.
Mais pour être libres, nous devons prendre nos distances envers tout ce qui nous est proposé et nous ne devrions pas nous estimer pauvres ou démunis si nous n’avions pas ce que d’autres peuvent (...) Lire la suite

AGENDA
Dimanche 14 - Journée mondiale pour les missions Randonnée du groupe Jeunes Adultes - renseignements : spmjeunes adultes@gmail.com18h30, messe animée par la maison Alésia-JeunesLundi 15 - Sainte (...)

CARNET DE LA SEMAINE