BIENHEUREUX !

Si le Père vous appelle à aimer comme il vous aime dans le feu de son Esprit, bienheureux êtes-vous ! Si le monde vous appelle à lui rendre une espérance, à lui dire son salut, bienheureux êtes-vous ! Si l’Église vous appelle à peiner pour le Royaume aux travaux de la moisson, bienheureux êtes-vous !
Être appelé à être prêtre, c’est vraiment être bienheureux.
Bien sûr, c’est un appel entendu du Père à continuer la mission du Fils comme pasteur.
C’est un appel entendu du monde, ce monde si divisé, si (...) Lire la suite

AGENDA
Dimanche 24, au cours de la messe de 11h Au-revoir au Père Marc Lambret et au Père Bruno Laurent, avant de les retrouver autour du verre de l’amitié.Rencontre de la communauté Foi et Lumière des (...)

CARNET DE LA SEMAINE