LES SEPT DEGRES DU PARDON

"Combien de fois dois-je pardonner à mon frère ? jusqu’à sept fois ?" demande Pierre. Jésus lui répond : "Je ne te dis pas jusqu’à sept fois, mais soixante-dix fois sept fois." Autrement dit : toujours. "Je n’arrive pas à pardonner !" "Jamais je ne pourrai lui pardonner !" Nous entendons souvent ces affirmations. Peut-être les proférons-nous nous-mêmes ? Ne confondons-nous pas "pardonner" et "oublier" ? Oublier ne dépend pas de notre volonté. Il y a des blessures qui laissent de telles cicatrices (...) Lire la suite

AGENDA
Dimanche 17 à 16h, visite de l’église, commentée par un membre du groupe "Art, culture et Foi" dans le cadre des journées du patrimoineaprès la messe de 18h30, rencontre jeunes adultes - jeunes (...)

Baptêmes, Mariages, Décès
Bienvenue : le baptême de Matthias et Arsène Tous nos vœux : Le mariage de Thomas PRIN et Clémence MOUROUVIN, Alessandro ESPOSITO et Caroline BENOIT, Martin LALANDE et Fanny DEVAUX, Franck MILLA (...)

QUELQUES GRANDES DATES DE L’ANNEE 2017-2018
Rentrée des catéchismes : Samedi 16 et mardi 19 septembre Rentrée de l’aumônerie des collèges : Mercredi 20 et samedi 23 septembre Sortie paroissiale : Samedi 23 septembre Messe d’envoi et fête de la (...)

INSCRIPTIONS AU CATÉCHISME 2017/2018
HORAIRES DU CATECHISME 2017/2018 CP - CE1 9h45 à 11h à l’église un samedi sur deuxCE2-CM1 -CM2 mardi de 17h à 18h15ou samedi de 10h à 11h15au 9 passage Rimbaut pour les CE2-CM1au 16 rue du Moulin (...)

Vous êtes nouvel arrivant sur notre Paroisse
Vous êtes nouveau à la Paroisse Saint Pierre de Montrouge ou vous désirez (re)prendre contact Bienvenue ! Pour avoir le temps de la rencontre et mieux se connaître mutuellement, nous vous (...)