HEUREUX, VOUS LES PAUVRES !

Dans la mouvance de La Joie de l’Évangile, exhortation inauguratrice de l’actuel pontificat, notre paroisse accueille un congrès stimulant pour une annonce ajustée et dynamique de la Bonne Nouvelle à nos contemporains... Un défi paradoxal : témoigner de Jésus-Christ dans un monde qui semble se dé-tourner de Lui avec une décroissance des forces ecclésiales dans nos contrées !
Est-ce perdu d’avance ? Serions-nous des capitulards prêts à renoncer au combat ? Le Christ pourrait-il abandonner son épouse (...) Lire la suite

AGENDA
« DES PASTEURS SELON MON COEUR » RENCONTRE LES 16 ET 17 FÉVRIER La paroisse accueille le week-end « des Pasteurs selon mon cœur » qui réunit à Saint-Pierre de Montrouge des équipes pastorales, (...)

QUELQUES GRANDES DATES DE L’ANNEE 2018-2019