Accueil « Vie de la paroisse « Evénements « Projet HIVER SOLIDAIRE

Projet HIVER SOLIDAIRE

Bonjour !

Vous souhaitez participer au projet Hiver Solidaire à Saint Pierre de Montrouge, et vous n’avez pas pu rejoindre l’aventure lors de la réunion de lancement du 29 novembre ?

L’équipe de coordination du projet vous attend avec joie le jeudi 13 décembre à partir de 20h30 au centre paroissial !

Nous nous répartirons par chantier pour définir les premières étapes. L’ordre du jour sera dense : point de situation sur les effectifs, organisation logistique de l’accueil (lits, douche, disposition de la salle), planning des premières semaines pour les dîners, petits-déjeuners et nuitées... Il faut que tout soit prêt pour le 7 janvier, l’idée étant que nous n’ayons plus besoin de nous réunir avant l’arrivée des personnes accueillies.

Afin d’organiser au mieux ce projet, vous pouvez dores et déjà répondre au questionnaire ci-dessous ; cela nous permettra de faire une première ébauche du planning des bénévoles :
questionnaire
Nous sommes toujours à la recherche de bénévoles, notamment pour les nuitées. Il nous manque encore une trentaine de bénévoles hommes pour ce service. Un nombre insuffisant de bénévoles pour les nuitées pourrait rendre difficile la réalisation de ce beau projet.

N’hésitez donc pas à faire suivre ce message à vos connaissances, amis, voisins pour renforcer nos équipes. Ils peuvent se signaler à l’adresse du projet (spm.hiversolidaire@gmail.com) s’ils souhaitent s’investir.

Nous sommes aussi à la recherche des responsables pour les différents chantiers : équipe de coordination, chantier "logistique" (fournir et installer les lits, la douche, le mobilier, produits d’entretien et d’hygiène...), chantier "dîners et petits-déjeuners", chantier "nuitée".
N’hésitez pas à nous faire savoir si vous vous sentez prêts à vous impliquer dans l’organisation d’un des chantiers (spm.hiversolidaire@gmail.com).

Nous comptons sur votre soutien et sur vos prières pour que ce projet prenne forme dans les meilleures conditions.

Dans l’attente de vous retrouver.
Bien à vous,

L’équipe d’organisation (Tugdual, Paul, Bénédicte, Capucine, Candice, Philippe, Etienne)