Accueil « Actualités « HIVER SOLIDAIRE 2019 à Saint Pierre de Montrouge - Rejoignez ce mouvement de solidarité

« J’avais faim et vous m’avez donné à manger, j’étais un étranger et vous m’avez accueilli »
(Mt 25,35)

A l’initiative du diocèse, depuis maintenant 10 ans, des équipes se mobilisent dans de nombreuses paroisses. Hiver Solidaire vient chez nous et sera aussi portée par notre paroisse pour accueillir et héberger 4 personnes de la rue pendant les mois les plus froids de l’année, tous les soirs et toutes les nuits, de début janvier à fin mars 2019.

Si vous souhaitez vous engager dans ce beau projet avec votre communauté paroissiale contactez-nous : spm.secretariat@free.fr.
Quelles que soient vos compétences en cuisine, écoute, logistique, organisation ou autre, votre service est précieux.

Pour plus d’informations vous pouvez vous rendre sur le site web du diocèse : https://www.paris.catholique.fr/-hiver-solidaire-2711-.html

Ensemble nous changeons nos regards !

Le Conseil Pastoral