Accueil « Apprendre la foi « de 4 à 7 ans « Les CP à la découverte de notre église

Les CP à la découverte de notre église

Nous accueillons un samedi sur deux, le matin de 10h à 11h (accueil à la fin de la messe de 9h15, horaire et calendrier calqués sur ceux de « La Bible racontée aux CE1 ») les enfants de CP pour leur faire découvrir notre église. Notre parcours interactif vise à les familiariser à quelques éléments-clés (nom, clocher, nef, autel, chapelles, lumières…) et à quelques fêtes et cérémonies où le Seigneur nous convie. Il se termine par une prière liée à la présentation du jour.

Les rencontres ont lieu dans la crypte. Les parents peuvent assister aux rencontres.
La cotisation est de 10 euros pour l’année.
Renseignements - Martine Thomas 01 43 95 41 31