Accueil « Se rencontrer, bouger : Jeunes « Maison Alesia Jeunes

Maison Alesia Jeunes

La maison Alésia Jeunes (MAJ) accueille les jeunes du quartier de 10 à 25 ans afin de les accompagner dans leur croissance humaine et spirituelle.
Placée sous le patronage de Notre-Dame de Confiance, elle a pour objectif d’aider les adolescents à grandir en autonomie et en liberté, à devenir responsables de leur choix ainsi qu’à édifier leur vie intérieure et leur réflexions personnelles.
Les activités sont coordonnées notamment par l’aumônier de la MAJ, trois permanents et des animateurs bénévoles qualifiés.
Cette maison située 16 rue du Moulin Vert héberge l’aumônerie paroissiale des collégiens, lycéens et étudiants, un centre de loisirs (l’Escale) et le groupe Scouts et Guides de France.
L’aumônerie offre aux jeunes qui le désirent la possibilité d’approfondir leur foi et de la vivre avec d’autres adolescents de la paroisse Saint-Pierre de Montrouge. On peut y préparer le baptême, la première communion, la profession de foi et la confirmation.

Contact :
maisonalesiajeunes@gmail.com