Accueil « Apprendre la foi « de 4 à 7 ans « Liturgie des enfants

Liturgie des enfants

• La liturgie des enfants vise à expliquer la Parole de Dieu à la crypte pour des
    enfants de 4 à 7 ans, les dimanches hors vacances scolaires, à la messe de 11h.
    Lecture de l’évangile, réunion et partage en petits groupes, coloriages ou bricolage et prière avant de remonter avec les grands au moment de l’Eucharistie.

Cette proposition est également faite à la messe de 9h30 le deuxième dimanche de chaque mois.

• "Le père cherche des adorateurs en Esprit et en Vérité" Jn 4,23
    Les enfants de 3 à 10 ans sont invités à vivre une rencontre avec le Seigneur. Le groupe démarre par une catéchèse adaptée à la crypte avant de monter en procession adorer le Saint Sacrement. Rencontre mensuelle de 17h15 à 18h.

Contact : Elvire More - e2more@hotmail.fr