Parcours Alpha

Le parcours Alpha est une présentation initiale de la foi en courtes sessions très conviviales autour d’un dîner, donnée par des chrétiens de la paroisse.

Alpha accueille en priorité les personnes qui connaissent peu le christianisme.
Ceux qui le pratiquent davantage peuvent également s’inscrire en tant qu’accueilli ou bien participer au parcours en tant qu’accueillant.

La Paroisse Saint Pierre de Montrouge proposera un parcours Alpha Classic à partir de la rentrée 2019.

D’ici-là, l’équipe en charge de cette organisation recherche à renforcer la joyeuse équipe de volontaires prêts à s’investir pour l’accueil des participants.
Vous pouvez la joindre à alphaspm@orange.fr
.
Des sessions de formation seront proposées. Une réunion de lancement pour les volontaires est prévue le Mercredi 15 Mai à 20h00 au centre paroissial.

Ceux qui voudraient se renseigner ou s’inscrire pour la session de septembre peuvent également utiliser cette même adresse alphaspm@orange.fr