Les jeunes adultes

Notre groupe de réflexion est ouvert à tous les jeunes adultes qui souhaitent réfléchir sur des thèmes variés, en lien avec le thème de l’année proposé par le cardinal André Vingt-Trois.

Les objectifs du groupe sont triples : un engagement volontaire avec une présence régulière aux soirée de réflexion pour approfondir les échanges, une réflexion commune sur des sujets qui nous rassemblent ou nous interpellent, une implication active de chacun, avec la préparation du thème de la rencontre suivante.

Ces réunions bi-mensuelles se déroulent à Alésia Jeunes une fois un jeudi à partir de 20h et une fois un dimanche soir après la messe.
Les rencontres du dimanche sont précédées d’un repas partagé permettant à chacun de mieux se connaitre tout au long de l’année.

Contact : Benoit Marchant
spm_jeunesadultes@yahoo.fr

Week-end jeunes 18-35 ans à à l’Abbaye du Bec Hellouin les 25 et 26 février 2017

L’ensemble de l’équipe de coordination jeunes 18-35 ans vous invite à nous retrouver pour un week-end de retraite.

"Ne vous faites pas de soucis pour demain"
Prières et louanges,
Partages, écoute et échanges,
Repos et détente,
Découverte de soi,
Rencontre de la communauté, ...

Détails pratiques :
Lieu : abbaye du Bec Hellouin (Normandie) 2h de route environ.
Départ : le vendredi soir à 20h00 à Alesia Jeunes - retour : le dimanche entre 18h30 et 19h30.
(La paroisse met à notre disposition des utilitaires mais si vous disposez d’un véhicule manifestez vous ...)
Budget : 60 euros par personne (incluant le transport, l’hébergement et les repas avec la communauté)
Réponse et inscriptions avant le 10 Février 2017