Accueil « Se rencontrer, bouger : adultes « Jeunes professionnels

Jeunes professionnels

Notre groupe de réflexion est ouvert à tous les jeunes qui souhaitent réfléchir à la mise en œuvre de la Foi dans une vie de jeune adulte, ou de jeune professionnel.

Les objectifs du groupe sont triples : un engagement volontaire avec une présence régulière aux soirées de réflexion pour approfondir les échanges, une réflexion commune sur des sujets qui nous rassemblent ou nous questionnent, une implica-tion active de chacun, avec la préparation du thème de la rencontre suivante.

Ces réunions bi-mensuelles se déroulent à Alésia Jeunes, une fois un jeudi à partir de 20h30 suivant le calendrier établi et diffusé en début début d’année et une fois un dimanche soir après la messe.

Contact : spmjeunesadultes@gmail.com