Accueil « Se rencontrer, bouger : adultes « Un "Relais" pour les personnes divorcées, séparées ou divorcées remariées

Un "Relais" pour les personnes divorcées, séparées ou divorcées remariées

Le divorce provoque une remise en cause profonde de la personne sur tous les plans. Il est nécessaire d’être aidé psychologiquement mais aussi spirituellement.
Une écoute personnelle et la participation à un groupe de partage et de prière permet de se sentir compris, de parler dans la confiance, de réfléchir à sa situation dans l’Eglise.
Il en est de même pour ceux qui envisagent ou vivent une nouvelle union et peuvent désirer qu’un remariage civil soit accompagné de la prière de l’Eglise.

Père Bruno Laurent : 01 43 95 41 18